logo menthe poivree

Conditions générales de vente

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre la boutique « Menthe Poivrée» (Siret : 534 035 811 00031) et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand, que l'acheteur soit professionnel ou particulier.
L'acquisition d'un bien à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente.
Menthe Poivrée  se réserve le pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

CARACTÉRISTIQUES DES BIENS PROPOSÉS
Les produits vendus sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de Menthe Poivrée.
Ces produits sont vendus dans la limite des stocks disponibles.
Chaque produit est accompagné d'un descriptif.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.


FRAIS DE PORT
Le montant des frais de port s'élève pour la France métropolitaine s'élèvent à 6.40 Euros. Pour l'étranger, les frais de port sont différents suivant les pays.
Les frais de port vous sont offerts pour une commande supérieure à 100 Euros pour un envoi France métropolitaine.


PAIEMENT
Vous pouvez régler votre commande par Paypal, carte bancaire, virement bancaire ou par chèque


EXPÉDITION
Le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué par mail le jour de son envoi.
Les délais d'expédition sont de 5 jours maximum, à compter de la réception de votre paiement, sauf commandes spéciales.
Menthe Poivrée ne saurait en aucun cas être tenue responsable de la perte ou du retard de votre colis, une fois celui-ci envoyé.


RETOUR ou ÉCHANGE
Si un article ne vous convenait pas, vous disposez d'un droit de retour dans un délai de 7 jours, à compter de la réception de votre commande.
Le produit devra être retourné, à vos frais, dans son emballage d'origine, et dans l'état où il vous a été envoyé, après en avoir informé la créatrice.
L'article vous sera alors remboursé ou échangé, selon votre souhait, et ce dans un délai maximum de 15 jours.

Haut de Page